News – tagged "taureau" – Mon Voyage à New York


News

10 Selfies à ne pas manquer à New York July 19 2017

1. La Statue de la Liberté

Selfie avec la Statue de la Liberté

L'ultime expression de la liberté américaine, la Statue de la Liberté fut construite en France par nul autre que Gustave Eiffel et offerte par le peuple français en signe d'amitié entre les deux nations. Obtenez vos billets pour la statue en cliquant ICI

2. Le Brooklyn Bridge 

Selfie au Brooklyn Bridge

Après la Statue de la Liberté, le pont Brooklyn Bridge est le site touristique le plus important et reconnu à New York. Si la visibilité est bonne, vous pouvez capturer les gratte-ciels de Manhattan en même temps! Visitez en semaine si possible, quand il y a moins de visiteurs.

3. Times Square

Selfie à Times Square

Une visite absolument obligatoire, il vous FAUT revenir avec de bons selfies de Times Square. Les lumières, la couleur, l'énergie-- c'est un monde à part, et rien n'équivaut une visite en personne.

4. Le Flatiron Building

Selfie au Flatiron Building

Un des premiers gratte-ciels de New York, le Flatiron Building se reconnaît tout de suite par sa ressemblance à un fer à repasser, un "flat iron"... Cette forme est dû au croisement de la 5e avenue avec Broadway, la seule avenue ne respectant pas le plan d'alignement avec angles droits.

5. Le taureau de Wall Street

Selfie avec le taureau de Wall Street

Essayez donc de prendre cette photo à la fois sacrée et profane sans rigoler... ;)

et bonus 2017! pendant un temps limité, vous verrez la statue de la petite fille qui fait face au taureau, incroyable à voir! 

La fille face au taureau de Wall Street

6. Central Park

Selfie à Central Park

Le grand défi à Central Park est de prendre un selfie parfait où sont contrastés la verdure de l'herbe et des arbres et les immenses gratte-ciels derrière...avec bien sûr votre visage quelque part au milieu! La grande pelouse du Sheep Meadow est un des meilleurs endroits pour l'essayer.

7. Le Empire State Building, ou le Rooftop Tour

Selfie au Empire State Building

Du haut du Empire State Building, vous avez une vue incroyable sur Manhattan-- on dirait que vous flottez carrément dans les airs... Retrouvez vos billets à l'avance ICI pour le Empire State Building, ou essayez notre Rooftop Tour pour des angles différents en visitant des terrasses panoramiques! 

8. Le musée Guggenheim

Selfie au Guggenheim

Une merveille architecturale de Frank Lloyd Wright, le musée de Guggenheim est un incontournable à New York. L'entrée au musée est comprise avec le City Pass

9. La gare Grand Central

Selfie à Grand Central

Un chef d'oeuvre de New York! On se croirait à un musée plutôt qu'à une gare... J'en ressors toujours bouche-bée...

10. Le musée d'histoire naturelle (Natural History Museum)

Selfie au Natural History Museum

Qui n'a pas toujours voulu prendre un selfie avec un dinosaure? 

 

Et si vous voulez être accompagné par un photographe professionel pour des photos inoubliables, cliquez ICI

New York, je t'aime!