News – tagged "burger" – Mon Voyage à New York


News

10 restos/bars où manger gratuitement à New York! February 16 2017

Manger pour rien à New York, c'est possible! Mais attention, il faut tout de même consommer quelque chose (bière, boisson autres plats...). Du fromage en passant par des pizzas, si votre budget est serré, voici 10 endroits que vous ne devriez pas louper durant votre séjour.

 

Les Entrées/Petits Plats

 

Blind Tiger Ale House

 

Quartier : West Village

Adresse : 281 Bleecker St, New York, NY 10014.

Le Mercredi à partir de 18h le fromage est gratuit pour l’achat d’une bière ! La maison offre une sélection de la gamme « Murray’s cheese » (le fromager le plus connu de New York) tout ça accompagné de baguettes de pain.

 

Darbar Grill

Quartier : Midtown East

Adresse : 157 E 55th St, Penthouse, New York, NY 10022.

De 17h00 à 20h00 en semaine, pour l’achat d’un verre/bière, la maison vous fera goûter à ses petits plats végétariens : samosas, nems, petits feuilletés indiens et peut être plus selon la volonté du chef ! Ce sera épicé et délicieux.

 

Kellari Taverna

Quartier : Midtown

Adresse : 19 W 44th St, New York, NY 10036.

De 17h00 à tard dans la nuit, pour l’achat d’une boisson au bar, on vous offrira un mini festin : olives, fromage, pain pita et parfois des mini kebabs.

 

Les Pizzas et Hotdogs

 

Rudy’s Bar & Grill

Quartier : Hell’s Kitchen

Adresse : 627 9th Ave, New York, NY 10036.

Consommez une de leur bières pas chères (entre 3 et 5$) et recevez un hotdog gratis.

 

Full Circle Bar

Quartier : Williamsburg

Adresse : 318 Grand St, Brooklyn, NY 11211.

Jouez au Skee Ball (entre la pétanque et le jeu d’Arcade), buvez une bière er voyez vous offert un snack, hot dog ou parfois un bretzels.

 

Enoteca On Court

Quartier : Carroll Gardens

Adresse : 347 Court St, Brooklyn, NY 11231.

Ce restaurant italien offre une petite pizza gratuite pour l’achat d’une bière à pression (5$).

 

Crocodile Lounge

Quartier : East Village

Adresse : 325 E 14th St, New York, NY 10003.

C’est un classique ! Ici, on vous offrira une pizza gratuite pour l’achat d’une boisson, vous pouvez rajouter des condiments (1$)

 

The Charleston

Quartier : Williamsburg

Adresse : 174 Bedford Ave, Brooklyn, NY 11211.

De midi à 20h00, Le Charleston offre des pizzas gratuites à conditions que vous consommiez une boisson. Après minuit, elles sont à 1$, ce qui reste un super deal !

 

Les Bagels du brunch

 

Matt Torrey’s

Quartier : East Williamsburg

Adresse : 46 Bushwick Ave, Brooklyn, NY 11211.

Les samedis et dimanches, de midi à 20h00, bagel gratuit à partir du moment où vous consommez autre chose. A noter que leur mimosas (champagne + jus d’orange) et leur Bloody Marys ne sont que à 4$ !

 

George & Jack’s Tap Room

Quartier : Williamsburg

Adresse : 103 Berry St, Brooklyn, NY 11211.

Ce restaurateur vous servira des bagels avec fromage, tomates, oignions, petits piments gratuitement les jours de brunch (Samedi et Dimanche) dès midi. Les Bloody Marys et mimosa sont à 6$. D’autres deals tout aussi intéressants ont lieu durant la semaine.

 

C'est ainsi que s'achève notre parcours gustatif! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire sur Facebook.

A bientôt,

Salvatore

 


Les 10 meilleurs restos Bio de New York ! October 28 2016

En 2015, le marché du Bio aux US représentait plus de 43 milliards de dollars. Cette tendance n’a fait qu’accroître en 2016 et a fait bien des heureux chez les partisans du marché “organic” comme on dit ici. Cette industrie qui a de beaux jours devant elle ne cesse d’innover en terme de cuisine “audacieusement healthy” sans pour autant négliger les saveurs et le goût. Etant moi même végetarien et friand de cuisine saine et élaborée, c’est avec plaisir que je partage avec vous la liste (non exhaustive) de mes restaurants BIO préférés.

Et Bon appétit bien sûr !

 

By Chloé

Il s’agit du tout dernier restaurant vegan et bio à la mode à New York.

Situé en plein West Village, non pas loin du Washington Square Park, le lieu ne désemplit pas, ce qui fait le bonheur de ses créateurs.

Ce qui attire est sans doute les parfums abondants qui s’échappent des petits plats chauds qui sont préparés avec rapidité. Je vous conseille le burger au guacamole (fait a partir d’un steak d’haricots) les pâtes au pesto et avocat, sans oublier la quinoa taco salad (pour ceux qui aiment manger un peu épicé)

L’enseigne vient aussi d’ouvrir "Sweets by Chloé,"une pâtisserie vegan à 1 mètre de son enseigne principale.

Prix: $$

Adresse: 185, Bleecker St, NY 10012

 

Angelica Kitchen

Ce restaurant atypique de l’East Village est absolument à tester, les plats sont délicats et élaborés et les prix très abordables. 95% des aliments utilisés sont biologiques. Les carnivores risquent cependant d’être un peu déçus car le chef n'offre aucun plat avec viande.

Prix: $$

Adresse: 300, E 12th St, NY 10003

 

Sun In Bloom

Ici, Vous pourrez découvrir des jus et autres smoothies frais sans oublier des thés biologiques. Vous pourrez accompagner votre boisson de pancakes, cupcakes ou autres plaisirs sucrés ou salés.

Prix: $$

Adresse: 460 Bergen St, Brooklyn, NY 11217

 

Hu Kitchen

Idéal si vous êtes dans le rush de visites touristiques, vous pouvez commander un sandwich à emporter, la cuisine est 100% bio et le service au top. Je vous conseille les lasagnes végétariennes.

Prix: $$

Adresse: 78 Fifth Ave, at 14th Street, NY 10011

 

Candle café

Pionnier des restaurants bio à New York, ce restaurant ne travaille qu’avez des producteurs locaux et encourage l’agriculture de proximité. Pour les propriétaires, les restaurateurs doivent assumer leurs responsabilités quant à l’éducation nutritionnelle des consommateurs.

Prix: $$

Adresses: 1307, 3rd Avenue NY 10021 et 2427, Broadway NY 10024

 

The Organic Grill

Au Coeur du village Ukrainien, je vous conseille de tester ce petit restaurant aux portions généreuses. Salade de champignons fumés, omelettes gluten free, soupes et sandwiches, tout est bon ! A noter que leurs vins et bières sont également organiques.

Prix: $$

Adresse: 123, 1st Avenue, NY 10003

 

Zen Palate

Fans de cuisine asiatique, c’est ici qu’il vous faudra aller pour déguster des rouleaux de printemps au basilic et noix de cajou, riz cantonnais gluten free, salade thaï avec tofu sauté aux gingembre. Les plats sont copieux mais très fins.

Prix: $$

Adresse: 115, E 18th St, NY 10003

 

Blossom du Jour

Il s’agit d’une chaîne de restaurants vegan, j’y ai presque tout goûté et à chaque fois, j’ai été agréablement surpris. Leurs plats sont légers et simples, je vous conseille le wrap avec tofu mariné, jambon fumé (vegan) et leur sauce hollandaise (vegan).

Prix: $$

Adresse: 259, W23rd St, NY 10011

 

Peacefood Café

J’ai découvert ce restaurant vegan situé près de Union square il y a 5 mois seulement, Que dire à part qu’il est top. Le menu est très varié: sandwiches, salades, pizzas, burgers et tenez vous bien, chicken nuggets ! La carte ressemble à n’importe quelle autre carte de restaurant lambda sauf que tout y est vegan, un bonheur!

Prix: $$

Adresse: 41, E 11th St, NY 10003

 

Atlas Café

Il s’agit d’un petit café aux allures modestes mais dont la carte compte pas moins de 100 différentes options pour se restaurer (vegan et non vegan d’ailleurs), smoothies organiques et jus fraîchement pressés. C’est un vrai bonheur et ne fait pas mal à votre porte-monnaie, les prix y sont dérisoires! C’est à se demander pourquoi on ne va pas manger tous les jours chez eux.

Prix: $

Adresse: 73, 2nd Ave, NY 10003

 

C'est ainsi que s'achève notre découverte des restaurants "verts" de New York, n'hésitez pas à me poser vos questions au besoin.

Salvatore / email: altasalvo@gmail.com
Instagram #MonVoyageANewYork