Naviguer New York: Un Guide Taxi et Service de Voiture August 23 2017

NYC Taxi

C'est le classique des classiques: se promener à New York et lever la main pour héler un taxi jaune, une icône de cette ville. On l'a tous vu dans les films, on veut tous le faire. Une fois dans la voiture, on indique notre destination et on paie en arrivant.

Méthode classique, et qui existe toujours bien sûr, mais de nos jours il existe d'autres services qui peuvent être bien plus pratiques, pour new-yorkais comme pour touristes, surtout par le fait que cela permet d'éviter des inquiétudes de paiement avec le chauffeur (c'est fait en ligne!). L'équipe à Mon Voyage à New York vous présente les différents services, incluant les applications pour taxis jaunes, Arro et Curb, ainsi que d'autres options populaires comme Uber, Lyft, Juno et Via afin que vous puissiez planifier facilement vos déplacements en voiture.

Note: il existe de nombreuses autres compagnies de voitures privées à New York; noous avons choisi les meilleurs pour vos besoins. 


Conseils généraux pour toutes les applications de service automobile à New York

surcharge pricing uber

Toutes ces méthodes de transport impliquent le téléchargement d'applications gratuites. Voici quelques conseils qui fonctionnent pour tous. Tout d'abord, visitez la boutique d'applications et choisissez le service ou les services que vous souhaitez utiliser lors de votre visite à New York City. Le téléchargement de l'application n'est que la première étape. Vous devez ajouter vos informations de contact et de paiement pour qu'il soit entièrement configuré avant d'utiliser. Quelque chose à noter est que l'accès à la localisation GPS est souvent demandé avant de rejoindre et peut présenter des défis avant votre arrivée dans la ville. Toutes ces applications vous montrent où un pilote est sur GPS, afin que vous puissiez déterminer la meilleure option. Après avoir téléchargé l'application, ajoutez vos informations de paiement préférées et vous êtes prêt à fonctionner. Les adresses de destination normales ne sont pas toujours requises car la plupart des applications reconnaissent le nom des sites et des restaurants populaires de NYC par leur nom.

Remarque: ces applications sont mises à niveau régulièrement, alors vérifiez-les avant de les utiliser pour vous assurer que vous ne verrez aucun retard en raison d'une attente de mise à jour de l'application.

Et voici maintenant plus d'infos sur ces services de voiture à New York:

 

Arro et Curb: Applications pour Taxis Jaunes

Les applications Arro et Curb sont pratiquement identiques. Ces services sont différents des autres services de voiture car ils sont liés aux taxis officiels, les taxis jaunes de New York. Avec ces applications, vous pouvez faire deux choses différentes: vous pouvez héler  un atxi jaune virtuellement et payer en ligne, OU quand vous trouvez un taxi jaune dans la rue, entrez un code spécial sur l'écran qui vous reliera à l'application, et vous paierez ainsi à travers l'application tandis que vous êtes déjà dans le taxi. Curb est présent dans 65 villes et Arro à NYC, Chicago, San Francisco, Boston et Houston, et les deux applications ont les mêmes tarifs. Les deux sont rapides et efficaces, et il n'ya pas de frais cachés. Le taux est le taux standard de la ville et il est affiché sur le ticker des taxis. Après avoir téléchargé l'application, vous pouvez ajouter vos informations de paiement, entrer votre montant de la note préférée (entre 15 et 25% règle générale), et vous êtes prêt à partir. Vous n'avez pas besoin de rentrer votre destination, ce qui peut être pratique si par exemple vous faîtes plusieurs arrêts ou vous savez que votre destination finale pourrait changer pendant que vous êtes en route. Bien que ces applications ne soient pas les plus économiques, elles sont les plus fiables, et comme elles sont associées à la ville elle-même, les tarifs sont transparents. Beaucoup de gens trouvent que ces options sont les plus sûres car tous les pilotes connectés à ces applications sont entièrement autorisés, enregistrés et assurés. Notez que les coupons ou les codes promotionnels ne sont généralement pas disponibles pour ces services car les tarifs sont fixés par la ville.

Conseils pour autres services automobiles populaires

lyft

Toutes les autres applications ont des coupons et des promotions de vente disponibles. Si c'est votre première fois, vous pouvez obtenir des crédits pour un voyage gratuit ou significativement réduit. Si vous choisissez de partager votre expérience à leur sujet sur les réseaux sociaux, vous pourriez recevoir des réductions supplémentaires. Assurez-vous de consulter leurs sites Web avant votre voyage pour les toutes dernières promotions. 

Un potentiel problème (pas très fréquent) pour tous les services de voiture est la possibilité qu'ils annuleront. Bien qu'il n'y ait aucune garantie, si une voiture est à moins de cinq minutes, moins il sera susceptible d'annuler. Amenez un peu de cash au cas où, pour remercier un service extraordinaire etc. Et si vous appréciez, remerciez les et évaluez-les sur l'application!

Uber

uber app


Uber est une des applications de service automobile les plus populaires et les plus avancées. Il existe dans plus de 630 villes au monde et peut être consulté à partir d'une application de smartphone ou du site mobile. Avec Uber, il y a habituellement une voiture disponible. À New York, vous avez six options: UberX: voitures économiques avec un prix de base de 2,55 $ et 0,35 $ par minute; UberXL: des voitures plus grandes et une base de 3,85 $ avec 0,50 $ la minute; UberBlack pour les berlines de luxe a une base de 7 $ et 0,65 $ la minute; UberSUV a une base de 14 $ et 0,80 $ la minute; UberTaxi (pas l'option la plus économique) vous retrouve un taxi local; Et UberPool qui relie plusieurs passagers qui vont dans la même direction, à base de 2,55 $ et 0,35 $ par minute réparti entre les passagers. Ce dernier a une offre spéciale de 7h à 10h du matin et de 17h à 20h du lundi au vendredi: 5 $ par personne à Manhattan (en dessous de la 125e rue).

Uber fait également appel à des prix Dynamic et Surge, ce qui signifie que plus la demande est élevée, plus le tarif sera élevé. Attention, ce tarif plus élevé pourrait être multiplié par plus de 10 fois le prix initial! 

Pour ceux qui voyagent fréquemment, Uber est presque partout et une fois que vous avez téléchargé l'application, vous pouvez l'utiliser n'importe où dans le monde où il y a un service Uber.

Les conducteurs d'Uber ont tendance à avoir une bonne réputation pour être poli et efficaces, et tous utilisent le GPS. C'est à la fois une bénédiction et une malédiction, car certains conducteurs ne connaissent peut-être pas la ville, en particulier les bourgs extérieurs, comparé à un chauffeur de taxi formé par la ville de New York.

 Lyft

lyft new york

Lyft est de plus en plus populaire avec conducteurs et passagers, jusqu'au point où ils sont devenu la compétition principale de Uber. La charge de base est de 2,50 $ avec 0,35 $ la minute ou 1,79 $ par mille. Ils ont un tarif minimum de 8 $ et ils ont parfois des frais supplémentaires pendant les périodes de forte demande. Lyft n'a pas autant de voitures disponibles que Uber, mais normalement sur l'île de Manhattan elle-même, vous trouverez un chauffeur. À Brooklyn, Queens et dans le Bronx vous risquerez attendre un peu plus longtemps.  Lyft est particulièrement bon pour attirer les clients avec des coupons ou des options d'épargne pré-achetées.

Juno

juno rideshare app

Juno est relativement nouveau à New York. Il a fait acquisition de Gett, un service de voiture populaire qui était connu pour ses voyages à 10 $ n'importe où à Manhattan sous la 125e. Comme Juno est nouveau, il semble qu'il y ait moins de voitures disponibles que leur concurrence, donc le temps d'attente peut être plus long que pour les autres. Cependant, il n'y a pas de tarifs de pointe et, contrairement aux autres options, ils disposent d'une assistance téléphonique 24 heures sur 24. Les taux sont comparables à Uber et à Lyft. Les chauffeurs semblent aimer Juno car ils prennent un pourcentage plus élevé et Lyft présente des options d'achat d'actions pour leurs employés. Ils ont construit une réputation pour traiter leurs employés avec respect.

Via

via rideshare app

Via ressemble moins à un service un taxi et plus comme un autobus quasi-personnel. Ces voitures économiques prennent un maximum de deux personnes par trajet à un tarif prépayé. Pour utiliser Via, vous devez acheter des crédits de 25 $. Si vous êtes un consommateur régulier, les crédits sont automatiquement rechargés quand votre compte baisse en dessous de 10 $. Via n'est pas 24-7. Il fonctionne de 6h à minuit pendant la semaine, de 10h à minuit le samedi et le dimanche de 10h à 21h à Manhattan en dessous de la 125e rue. Ce n'est pas un service porte à porte. Il vous ramènera dans un coin local et vous déposera entre deux blocs. Ce service est bon pour les personnes qui connaissent généralement le chemin de la ville et n'aiment pas les transports en commun.

Bon voyage!