Les plus belles vitrines de Noël à New York December 06 2017

Christopher Cammarano

Chercher des cadeaux de Noël provoque toujours une certaine fatigue et tout le monde n'aime pas se plonger dans le chaos créé pendant les fêtes. Mais si vous êtes accompagnés dans cette recherche par les plus belles vitrines de Noël à New York, faire du shopping serait-il quelque chose de plus agréable ?

La réponse est définitivement oui. Ces vitrines de Noël sont un spectacle pour les yeux et pourraient provoquer une pause même au cœur du Grinch !

Vitrines de Noël à New York

1. Saks Fifth Avenue

611 Fifth Ave, New York

En l'honneur du quatre-vingtième anniversaire de Blanche Neige et des Sept Nains, les quatorze vitrines de Saks sur Cinquième Avenue ont été décorées pour l'occasion. Il est possible de trouver des scènes de la célèbre histoire richement décorées et vous écouterez aussi les Sept Nains chanter leur célèbre chanson. De plus, les vitrines qui se situent entre le 49e et le 50e ont été décorées par quatre designers (Alberta Ferretti, Naeem Khan, Monique Lhuillier et Marchesa), qui ont revisité les vêtements de Blanche Neige en une version du XXIe siècle.

2. Macy's

151 W 34th St New York 10001 

Le magasin de Macy's à Herald Square a mis en scène dans ses vitrines l'histoire intitulée : «The Perfect Grift Brings People Together» (Le cadeau parfait réunit les gens). Les six vitrines montrent plusieurs scènes traditionnelles de l'environnement familial avant l'arrivée du grand moment : La visite du Père Noël avec des cadeaux !

3. Lord & Taylor

424 Fifth Ave New York 

Lord & Taylor est l'un des grands magasins de luxe les plus réputés et chaque année ses vitrines sont richement décorées pour Noël. Cette année, le spectacle s'intitule « The Best and the Brightest » et comprend cinq vitrines qui donnent au spectateur l'idée de regarder les scènes à travers un globe de neige. Il est possible de voir deux ours polaires qui se donnent les cinq, une vue des gratte-ciels de New York et une nuit étoilée, un cirque vintage et d'autres belles scènes.

4. Bloomingdale's

1000 Third Ave New York 10022

Pour Noël, Bloomingdale’s s'est associé au film The Greatest Showman qui sortira aux États-Unis le 20 décembre. Les vitrines, ainsi que le film, célèbrent le visionnaire homme d'affaires de cirque P.T. Barnum avec des scènes de cirque et des vêtements resplendissants de toutes sortes. En fait, ils ont utilisé plus de 7 600 000 cristaux Swarovski pour embellir les costumes et les objets qui apparaissent dans les scènes.

5. Barneys

660 Madison Ave New York

Dans les vitrines de ce grand magasin de luxe cette année, vous ne trouverez pas Père Noël, la neige ou des choses liées aux fêtes. Le thème qu'ils ont choisi pour cette année est "Haas For the Holidays" et ils mettent en scène cinq interprétations créatives de la planète Terre à travers différentes époques. Vous allez voir d'incroyables effets d'éclairage car ces cinq vitrines intègrent la très avancée technologie d'éclairage Led by Christie.

6. Bergdorf Goodman

754 Fifth Ave New York 10019 

Le thème des vitrines de ce magasin de luxe pour cette année est "To New York With Love” et dans ses sept vitrines, il est possible de trouver plusieurs attractions emblématiques de New York richement décorées, comme par exemple les dinosaures du American Museum of Natural History complètement recouverts de brillants Swarovski.

Soit que vous aimez les achats de Noël ou non, la beauté de ces vitrines de Noël de New York réjouira sûrement votre recherche des cadeaux parfaits pour vos proches.