LE TOP 7 des activités à faire pour Noël November 23 2016

 

Si vous ne savez pas quoi faire pendant la période de Noël à New York, voici mon TOP 7 des activités cools à ne pas manquer!

Certaines sont payantes, d’autres sont totalement gratuites. Le tout est de profiter un max de votre séjour ! J’ai consacré des articles complets sur certaines de ces activités donc n’hésitez pas à aller consulter le blog !

 

 

  • Aller à la Patinoire

 

Profitez des différentes patinoires disponibles dans la ville, les plus jolies sont celles de Central Park (entrée + location patin payantes) et Bryant Park (entrée gratuite mais location de patins payante)

 

  • Le Tour Lumières Dyker Heights

 

La visite guidée The Dyker Heights Christmas Lights Tour est une activité à ne pas rater si vous visiter New York pendant la période des fêtes de fin d’année. À New York, et notamment à Brooklyn, vous découvrirez les maisons décorées de façon extraordinaire, les illuminations de Noël, les rennes, les flocons de neige et les Pères Noël. Dyker Heights est un quartier connu pour ses décorations.

Nous proposons les meilleures places, voici le lien : https://monvoyageanewyork.com/collections/meilleures-ventes/products/tour-special-lumieres-de-noel-dyker-hights

 

 

  • Les Marchés de Noel

 

Rien de plus agréable que de se balader sur les marchés de Noêl de Union Square et Bryant Park. Vous pourrez acheter vos petits souvenirs et autres objets déco qi raviront vos proches. Pour se réchauffer, rien de mieux qu’un petit chocolat chaud organique !

 

  • Se Balader à Times Square

 

Vous aimez Times Square ? Et bien vous allez adorer Times Square ambiance Noël, tout est illuminé, des acteurs sont déguisés et font des shows en pleine rue pour amuser la galerie ! Et c’est gratuit !

 

  • Spectacle Les Rockettes

 

Les Rockettes est un spectacle génialissime, non très loin du Rockefeller Center, des centaines de danseuses exécutent des chorégraphies endiablées sous l’œil attentif du père Noël ! Idéal pour les petits comme les grands !

Nous proposons les meilleures places, voici le lien : https://monvoyageanewyork.com/collections/broadway-musical/products/spectacle-de-noel-les-rockettes-de-radio-city

 

 

 

 

 

  • Faire les vitrines de Noël de la 5eme avenue

Vous souhaitez faire du shopping et épater vos copines en rentrant, et bien rien de mieux que d’aller faire les magasins sur la Fifth avenue ! Grands couturiers, prêts à porte, chaînes de magasins, il y en a pour tout le monde (et toutes les bourses). Profitez pour vous arrêter sur les vitrines des grands magasins, un peu comme les galeries Lafayette à Paris !

 

  • Ecouter la musique

 

Un peu partout à New York, durant cette période de l’année, vous allez pouvoir entendre dans la musique « Live ». En effet, beaucoup d’associations caritatives font la quête et organisent pour l’occasion des chorales géantes ou tout simplement des petits groupes de chanteurs qui vont animer votre cœur. C’est gratuit, enfin à votre bon cœur !

 

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire sur Facebook, Instagram ou par email, Salvatore