le TOP 20 des activités à faire à New York! October 27 2016

Cet article est dédié à toutes celles et ceux qui souhaitent profiter un maximum de New York! J'ai listé ci-dessous les principales attractions et visites que j'ai testé et qui rendront votre séjour inoubliable! Lorsque le l'on prépare un voyage, on est tous pareil, on lit des articles, on bouquine des guides, on se promet de visiter tel musée ou tel monument et puis une fois arrivé sur place, on ne fait rien comme prévu! Et c'est tout aussi bien. Mais pour tous ceux qui seraient en manque d'idées, j'ai décidé de lister une vingtaine d'activités qui vous permettront de garder des souvenirs mémorables de votre séjour. Il y a des activités payantes et d'autres gratuites, on n'est pas obligé de toujours devoir débourser pour profiter de la Big Apple. Ceci étant dit, j'encourage toujours d'acheter un Citypass, car il vous permet de bénéficier d'une réduction de 54% sur les activités phares de New York.
Notre agence le commercialise, n'hésitez pas à le commander en ligne, vous le recevez de manière automatique par email et ceci vous évitera de devoir faire la queue pour chaque attraction choisie.

Allez c'est parti pour le TOP 20 des activités à faire à New York!

 

activités new york français pas cher voyage séjour

 

  1. Ressentir l’énérgie de Time Square la nuit: émotions garanties!

 

  1. Caresser le taureau de Wall Street, Porte Bonheur de la ville sans oublier de se balader  dans le quartier de la bourse.

 

  1. Déjeuner au Chelsea Market, puis faire une promenade sur la High Line, jardin vivant suspendu qui a remplacé l’ancien chemin de fer.

 

  1. Observer de l’intérieur les mouvements des voyageurs de la gare Grand Central.

 

  1. Écouter une chorale Gospel le dimanche dans l’une des églises d’Harlem. Même pour les non croyants, il s’agit d’un moment inoubliable.

 

  1. Visiter le mémorial du World Trade Center – séquence émotion de votre séjour.

 

  1. Traverser le Pont de Brooklyn et apprécier la vue des gratte-ciels.

 

  1. Se rendre dans un des rooftops de la ville en y sirotant un cocktail: Le Bain, Le 230 Fifth, le Jane et bien d’autres.

 

  1. Visiter le Metropolitan Museum où se trouve la plus ancienne construction de New York: le temple de Dendur.

 

  1. Ecouter du jazz en Live au Blue Note, sur Greenwich Village (j’y ai consacré un article dans le blog)

 

  1. Rire et profiter de l’excellent humour new-yorkais lors d’une soirée de stand-up comedy comme celle du Comedy Cellar.

 

  1. Assister à un match de basketball de la NBA: pas besoin de prendre les places les plus chères, ce qui compte, c’est de ressentir l’atmosphère.

 

  1. Visiter Chinatown pour bénéficier d’une escale en Asie, dépaysement garanti!

 

  1. Manger façon locale: Déguster un burger de chez Shake Shack ou Five Guys ou encore une part de pizza de chez Joe’s Pizza.

 

  1. Papillonner dans les galeries d’arts de Chelsea (notamment sur les 10 et 11e avenue)

  1. Se faire une soirée du côté de Meatpacking en jouant les jet-setteurs: quartier des clubs et restaurants les plus branchés de la ville!

 

  1. Aller à la plage ! I Si si! Lorsque le temps le permet (au printemps/été). La plage de Coney Island est accessible en métro. Vous y trouverez un parc d’attractions et pourrez déguster un hot-dog de chez Nathan’s.

  

  1. Voir une comédie musicale à Broadway ! Il y en a pour tous les goûts.

 

  1. Shopping! Trouver des pièces rares créées par des designers locaux partout dans la ville et impressionner vos amis à votre retour.

 

  1. Glisser sur la pâtinoire de Central Park du mois d’Octobre jusque fin Mars, (j’y ai consacé un article sur le blog)

 

 

SI vous voulez acheter un CityPass, cliquez ICI!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Salvatore
Instagram #MonVoyageANewYork