À Faire à New York: l'Expérience "Sleep No More" August 28 2017

Voir un spectacle est une manière populaire et amusante de faire passer le temps à New York. Vous avez les options Broadway, Off Broadway et même Off Off Broadway, et vous avez ensuite le théâtre, spectacle musical, comédie, etc. Ceux-ci peuvent être incroyables, et même un mauvais spectacle peut vous laisser avec une histoire à raconter. Cependant, ces spectacles ne sont que visuels. Sleep No More (Ne Dors Plus) est une expérience interactive, un «théâtre de promenade», où vous portez un masque et vous promenez parmi les acteurs dans une expérience dynamique. Cette expérience possède également des options bar et rooftop bar, Gallow Green, qui ne sont pas incluses dans l'achat du billet mais qui en valent la peine. 

 

Qu'est-ce que c'est?

Sleep No More est une adaptation de la pièce Macbeth, de Shakespeare, à la film noir, avec un peu de sorcellerie dans le mix. Tout se déroule à l'hôtel McKittrick (un entrepôt dans le quartier de Chelsea, à Manhattan, qui a été converti en espace de performance). Le public passe à son propre rythme à travers une série de salles conçues de manière appropriée et un théâtre environnemental grâce à une expérience entièrement immersive de six étages. Le public peut parcourir librement les l'espace, visiter les chambres, toucher à tout pour essayer de devnier ce qui se passe. L'hôtel McKittrick n'est pas un hôtel typique. Il comprend six étages de jeux intérieurs / extérieurs. On y retrouve des caractéristiques typiques hôtel comme un hall d'entrée, mais il dispose également d'un sanatorium, des rues de la ville écossaise Gallow Green, un speakeasy, de grandes chambres, des cours, une forêt, une crypte, une salle de bal fantastique et plus encore. Il y a même un jazz bar des années 30s nommé Manderley, où vous pouvez aller écouter de la musique live et boire un verre. Pendant que vous explorez à votre rythme, les artistes se déplacent parmi vous.

Quand est-ce?

Les billets sont vendus des mois à l'avance, avec plusieurs possibilités par jour, entre 17h et minuit, dépendant du jour de semaine. Les samedis, tout commence à 16h. 

Faut-il acheter des billets à l'avance?

Oui, il est conseillé de le faire car le spectacle est souvent sold out des semaines à l'avance.

Comment obtient-on des billets?

Bien que la plupart des sites de billets de théâtre de New York ont ​​des options pour Sleep No More, il existe deux options qui sont meilleures que la plupart. Allez directement sur leur site web ici, ou recherchez "discount tickets Sleep No More" pour voir quels types d'offres sont disponibles.

Combien coûtent les billets?

En moyenne, vous paierez 75 $ par billet.Même avec les rabais, cela vous reviendra souvent à plus de 100 $ car les boissons coûtent cher, mais elles rendent l'expérience un peu plus intéressante...

Existe-t-il une option pour des billets de dernière minute?

Si vous voulez vraiment rentrer un soir quand c'est sold out, envoyez un message à reservations@sleepnomorenyc.com. On ne sait jamais...

Sleep No More

Combien de personnes y seront avec vous?

Ils laissent les gens rentrer petit à petit, donc vous ne vous retrouverez jamais avec trop de monde. Parfois vous êtes seuls; parfois jusqu'à une centaine de personnes observent une scène.

Quelle est la durée?

Vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez (tant qu'ils sont ouverts) mais en général les gens restent environ trois heures à savourer cette expérience interactive.

À quoi s'attendre?

  • Vous porterez un masque identique à tout autre spectateur. Le masque s'adapte aux lunettes, mais si vous pouvez porter des lentilles de contact, faites-le. 
  • Les sacs et les manteaux doivent être laissés à l'entrée, au coût de 4 $ par personne.
  • Il est difficile de reconnaître les gens, alors prévoyez de profiter de l'expérience seul ou de se tenir la main en tout temps
  • Comme toute expérience théâtrâle, le silence est apprécié
  • Bien qu'il ne s'agisse pas d'une «maison hantée», il existe des éléments qui peuvent être troublants pour certains. Il y a du sang, des meurtres, de la nudité, des lumières stroboscopiques, de la musique effrayante et d'autres éléments qui sont destinés à rendre les gens un petit peu mal à l'aise, mais intrigués...
  • Bien qu'il n'y ait pas de code vestimentaire officiel, c'est sympa de bien s'habiller, mais avec des chaussures confortables car vous marcherez un certain temps.
  • Toutes ventes sont finales. Les billets ne peuvent être échangés contre une autre date ou heure.

Sleep No More

Peut-on amener des enfants?

Toute personne âgée de moins de 16 ans doit être accompagnée d'un parent ou d'un tuteur, mais de nombreux thèmes de cette expérience sont adultes et ne conviennent pas aux jeunes enfants. Il y a de la nudité, de la violence et des concepts complexes dans Sleep No More.

D'où nous vient ce concept?

Sleep No More a été créé par la société britannique Punchdrunk en 2003. En 2009, ils ont uni leurs forces avec Emersive et en 2011 ont commencé la production de New York. La même année, ils ont remporté le prix Drama Desk Award, et depuis ont gagné plusieurs Obie Awards.